Rechercher

Taux vibratoire


Chaque personne possède son propre taux vibratoire. Les énergies que nous émettons se propagent autour de nous et ont un impact direct sur notre environnement. "Être positif pour attirer le positif !", ça vous parle ?


Le taux vibratoire 🔮 prend en considération les énergies physiques, émotionnelles, psychiques et spirituelles de chacun. Nous sommes dans une dimension cyclique.


Je m'explique : plus vous êtes dans un travail d'élévation de votre conscience, plus vous méditez, avez un état d'esprit positif, diffusez des paroles agréables, plus votre taux vibratoire va augmenter 💙. Mais ce n'est pas fini... Plus votre taux vibratoire augmente, plus le taux vibratoire de ce qui vous entoure augmente donc votre taux vibratoire augmentera encore à son tour.


Vous avez compris l'idée ?


En résumé, plus votre conscience s'élève plus votre taux vibratoire est élevé.

Il peut se mesurer notamment grâce à l'échelle de Bovis.


Depuis quelques semaines je me suis lancée dans une expérience sur la relation entre le taux vibratoire de ma fille et le mien...


🌟L'expérience :

J'ai mesuré mon taux vibratoire puis celui de ma fille. Ils étaient identiques.

Puis, je me suis fait une séance de Reiki à moi-même.

J'ai re mesuré nos taux vibratoires et ils ont tous les deux augmentés à l'identique ! Je ne lui ai pas envoyé de Reiki et nous étions séparées géographiquement.


J'ai fait cela pendant 3 semaines semaines et à chaque fois c'était la même histoire.


Ma conclusion :

Notre taux vibratoire a un réel impact sur notre environnement. Ok, on le savait déjà !

Mais surtout... Si ma conscience s'élève, je suis dans une énergie positive, agréable et donc ma fille est directement impacté par cela.

Ne dit-on pas que les enfants sont des éponges ?


Deuxième conclusion :

Avant de réserver une séance de Reiki pour son enfant il faut toujours se poser la question "qui en a le plus besoin ? Lui ou moi ?".

Exemple : "Mon bébé ne dort plus depuis plusieurs semaines, c'est l'enfer ! J'ai tout essayé mais rien n'y fait..." Ok on se pose deux minutes et on se questionne : "Est ce que je ne suis pas dans un état de stress/ colère/ tristesse... depuis quelques semaines ?", "Est ce que je me sens en phase avec ma vie ?". Peut-être qu'en réalité votre bébé ne dort pas bien parce que vous n'êtes pas dans une dynamique heureuse et positive. Rappelons-le "les bébés sont des éponges !".


Alors qui en a le plus besoin ? Votre bébé ou vous ? 🤗