Rechercher

Purifier son intérieur

Il y a plusieurs méthodes pour purifier l’intérieur de son habitat 🏡.

Aujourd’hui je vais vous parler de celle que je préfère, celle avec laquelle je me sens bien chez moi et parfaitement alignée ✨.


Tout d’abord je fais un ménage « physique »🧹 : je range mon appartement, je nettoie tout à fond

et j’ouvre en grand les fenêtres. Une fois que je suis satisfaite de l’état physique de mon appart je me pose et je médite quelques minutes, dans le calme, je reviens à moi.


Puis j’entre dans la phase ménage « spirituel » : j’allume mon Palo Santo adoré et je fais le tour de chaque porte et fenêtre dans le sens des aiguilles d’une montre avec mon bâton et sa fumée. Je fais de même pour les murs, plafonds, sols et cela dans tout l’habitat. Tout du long je me mets dans une intention de purification, je visualise que les mauvaises énergies sortent par les fenêtres grandes ouvertes 🌬 !

Ensuite je change de place mes cristaux si j’en ressens le besoin. Certains viennent à côté de mon lit, d’autres trônent dans mon salon, et certains ne bougent pas. En ce qui concerne la purification des cristaux je vous ferai un autre post bien particulier.


Et enfin je me re-pose dans un instant de méditation 🧘🏽‍♀️ pour profiter pleinement de toutes ces belles énergies qui circulent chez moi !


🌱 Ma petite astuce aroma : je choisis toujours une huile essentielle à appliquer derrière les oreilles (que je dilue dans de l’huile végétale de noyaux d’abricots) avant de méditer. Celle que je préfère : la lavande vraie.

⚠️Attention ! Certaines sont dermocaustiques c’est à dire qu’elles ne doivent pas être appliquées sur la peau.


Et vous, vous purifiez votre intérieur ? Vous faites comment ?