Rechercher

INTERVIEW ÉNERGÉTIQUE #5


Salut Rebecca, peux-tu te présenter ?


Je m’appelle Rebecca Ghelfenstein, je suis thérapeute énergéticienne.

J'obtiendrai en juillet ma certification en tant que maître praticienne énergéticienne à l’Institut Cassiopée où j'ai déjà obtenu une certification en anatomie et physiologie.


Empathe et bienveillante, je me spécialise dans la symbolique du corps et la gestion des émotions, afin d’aider les adolescents et adultes en recherche d’un soutien physique, émotionnel ou mental.

Par mon expérience, je sais que la vie peut paraître un combat de tous les jours, que l’on peut se sentir déboussolé, et je souhaite vous redonner goût et sens à la vie, en trouvant votre propre chemin.

Vous pouvez avoir l’impression que des blocages, des traumatismes, sont bloqués en vous sans comprendre comment s’en détacher. L’énergétique sert à nettoyer le corps de ces schémas et de ce mal être.

Je pratique des soins basés sur plusieurs outils : le recentrage de vos chakras qui sont le reflet de votre personnalité, le réalignement de vos énergies, et des conseils en hygiène de vie afin de vous reconnecter à votre personne.


Grâce à un bilan personnalisé et un travail de fond ensemble sur votre authenticité nos objectifs en séances sont les retrouvailles avec votre Être intérieur afin de rayonner à votre manière et retrouver votre vitalité.

Je suis installée dans le 12ème et le 20ème arrondissements de Paris.


Comment es-tu arrivée dans le milieu de l'énergétique ?


Je suis hypersensible de nature et j’ai toujours sentie au fond de moi que des événements se passaient dans l’invisible. Depuis le plus jeune âge, je ressens un amour très fort pour autrui, et j'ai toujours visualisé des liens, des couleurs, ressenti des frissons, de l’attraction, de la répulsion de manière assez… concrète disons.

C’est une rupture amoureuse et la perte de mes repères qui m’ont fait découvrir qu’on ne pouvait que remonter quand on était au plus bas. Suite à des discussions profondes avec ma meilleure amie, j’ai fait ce qu’on appelle un saut quantique, et ai ressenti une connexion très forte au grand tout ! Mon magnétisme s’est réveillé et j'ai resssenti les autres de manière plus intense. J’étais directrice de projet dans une agence web, et ce que je faisais perdait son sens.

C'était une évidence, il fallait que j'aide les personnes qui avaient perdu goût à la vie.

Suite à un burn-out, et une merveilleuse rencontre qui est tombée à point nommé, j’ai changé de voie pour revenir à mes premiers amours, me consacrer à ma passion, l’Être humain.


Comment se passe une séance avec toi ?


Une séance avec moi, c’est avant tout une rencontre d’âme à âme.

On discute pendant un temps, de vos besoins, vos douleurs, vos peines, et j'établit un bilan personnalisé de votre aura, vos organes, et vos chakras.

S’en suit un soin sur-mesure pour vous aider à vous recentrer, vous réaligner à votre intérieur, nettoyer et purifier les énergies négatives, rebooster les chakras, dynamiser vos méridiens, remplir votre corps d'amour et de lumière…Je travaille sur le corps physique, et les corps subtils.

Après la séance, nous faisons un bilan, pour discuter de ce qu’on a mutuellement vécu, et je vous donne des conseils d’hygiène de vie pour continuer le travail entre deux séances, afin de nettoyer le terrain biologique et émotionnel.


Quelle est, selon toi, la pratique indispensable pour atteindre le bien-être ?


LA pratique indispensable, selon moi, c’est une méditation quotidienne qui s'appelle le Quintet. J’en parle dans mon premier article de blog “https://www.pronoia-institut.fr/post/comment-trouver-la-paix-interieure”. Cette méditation permet de devenir maître de son bien-être et de ses émotions, en s’alignant, s’ancrant, se protégeant tous les matins ! Elle a changé ma vie !


SON SITE : www.pronoia-institut.fr