Rechercher

Les chats et le Reiki

Les chats sont connus pour être attirés par les énergies ✨ et sont eux mêmes vecteurs d’ondes très agréables.

Les « ronron » des chats auraient des vertus incroyables sur l’être humain.


Premièrement ils ronronnent seulement en présence et pour l’Homme, ils ne communiquent jamais de cette façon avec ses congénères. Ses vibrations apaisantes déclenchent chez nous des pics de sécrétions d’endorphines et de sérotonines ( hormones de la relaxation et de la bonne humeur !).

Ils sont aussi très attirés par les énergies qui les entourent 🤗. Combien de fois mon chat est venu se frotter à moi ou juste se poser sur mes genoux durant une méditation ou une séance de Reiki ? En réalité c’est systématique.

📚Pour la petite histoire : je donnais une séance de Reiki chez moi et Tika (mon chat) sait qu’elle ne doit pas monter sur la personne allongée sur la table. Elle n’est pas montée sur ma cliente, elle est juste montée sur la table tout en faisant le tour de son corps en ronronnant très fort. À la fin de la séance la jeune femme m’a avouée qu’elle s’était sentie bercée par de magnifiques énergies en présence de Tika.


Les chats et le Reiki dans tout ça ? Croyez moi si vous le voulez ils en raffolent ♥︎ et en redemandent ! Pour les chats un peu fougueux 🌪 le Reiki peut canaliser et recentrer leur énergie débordante ! Pour les plus stressés il apaise leur mental, les rassure. Pour les chats souffrants le Reiki les aide à accélérer leur processus d’auto guérison.


Vous avez déjà médité avec votre chat ?